Stack Jump iPhone

1.4.6

Si vous avez le vertige, vous ne voudrez pas jouer à Stack Jump... Aidez le personnage à construire la tour la plus haute possible grâce à votre habilité

9/10 (3 Votes)

Un petit personnage coloré se trouve sur une petite île solitaire où des blocs apparaissent. Le but? Les sauter un par un et escalader saut à saut le plus haut possible. Pour réussir, vous devrez placer les blocs qui apparaissent du latéral bien alignés les uns sur les autres. Ceci peut paraître simple mais ce n’est pas le cas.

Sautez pour empiler des blocs et construisez la tour la plus haute que vous pouvez imaginer!

Selon vous jouez à Stack Jump, vous pourrez débloquer des adorables petits personnages avec lesquels défier la vitesse. En plus de l’écran principal, vous disposez de trois modes de jeu différents consistants à douze défis, chacun avec ses propres caractéristiques :

  • Sous-marin : défiez les blocs sous l’eau.
  • Grande vitesse : les blocs vont passer à toute vitesse, ne perdez pas une seconde de concentration.
  • Sauts parfaits : le but de ces défis et de faire les meilleurs sauts possibles pour aligner les blocs.

Améliorez votre score sur le mode infini, complétez les 36 défis et débloquez les 20 personnages.

Astuces

Commencez peu à peu et cimentez bien vos premiers pas. Entraînez-vous depuis la base et concentrez-vous. A mesure que le monstre monte, les blocs entreront plus vite et des deux côtés de l’écran. Plus les blocs seront bien alignés, plus votre score sera bon.

Les nouveaux personnages apportent uniquement une nouvelle animation ou une autre couleur mais ses caractéristiques sont les mêmes. Pour les débloquer, vous devrez faire de différents défis comme jouer plusieurs jours suivis, jouer un nombre de fois déterminé, atteindre un niveau ou faire plusieurs sauts parfaits.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Voodoo
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
136,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté